Jelqing : c’est quoi cette pratique et comment ça marche ?

par Charline Charpentier sur September 01, 2019

Il est connu que le jelqing est une méthode naturelle pour agrandir le pénis, mais la plupart des hommes n’ont pas une idée suffisamment claire sur cette pratique.

Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le jelqing !

Jelqing : c’est quoi cette pratique et comment ça marche ?

Le jelqing : c’est quoi exactement ?

C’est une méthode très ancienne et originaire du Moyen-Orient pour développer la taille du sexe. Il n’y a pas une limite d’âge pour pratiquer cette méthode, car tous les hommes de 18 à 70 ans peuvent utiliser le jelqing et obtenir des beaux résultats. En effet, beaucoup de personnes ne font pas la différence entre la masturbation et le jelqing et c’est tout à fait normal, car les deux méthodes se ressemblent.

Comment pratiquer le jelqing ?

Le jelqing est défini comme une série d’exercices d’étirement en douceur. L’organe doit au début être en position d’érection partielle. Par la suite, il suffit d’enserrer le membre entre le pouce et l’index (en forme d’anneau), puis de commencer à faire de légères pressions en allant de la base vers le gland.

Il faut resserrer au fur et à mesure que vous glissez votre main, mais il ne faut pas sentir de douleurs insupportables, car ceci signifie que vous risquez de blesser le corps caverneux.

Il est préférable, pour éviter tout type de blessure ou d’irritation cutanée, d’employer un produit lubrifiant avant de commencer le jelqing.

Jelqing : quelle est la meilleure fréquence à adopter ?

Les urologues et les sexologues recommandent de pratiquer le jelqing pendant 8 minutes par jour et pas plus, ce qui est généralement équivalent à 100 mouvements. Ceci permet de renforcer le pénis et de l’agrandir sans effets secondaires.

Quels sont les risques et les effets secondaires du jelqing ?

Quels sont les risques et les effets secondaires du jelqing ?

De nombreux hommes refusent d’essayer le jelqing et pensent qu’il s’agit d’une pratique à risque. Mais en réalité, cette méthode peut s’avérer très efficace et permet de gagner des centimètres de longueur et de circonférence. L’important est de suivre cette pratique conformément aux conseils des urologues et des spécialistes en santé masculine pour ne pas endommager le tissu caverneux.

En effet, les effets secondaires peuvent avoir lieu si vous pratiquez cette méthode d’agrandissement pendant une longue durée (plus de 15 minutes par jour) ou si vous exercez une très grande pression sur l’organe.

Les effets secondaires causés par une mauvaise pratique du jelqing sont :

  • Les plaies musculaires
  • La maladie de Lapeyronie
  • Un traumatisme et des douleurs au niveau de la verge
  • Une déchirure au niveau du tissu pénien

​Lisez aussi : GEL POUR PÉNIS : CE QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SAVOIR !

Des précautions à prendre en considération !

La meilleure précaution à prendre avant de pratiquer le jelqing est de bien lubrifier l’organe sexuel pour éviter la déchirure. Un lubrifiant peut protéger le pénis de l’irritation, mais que pensez-vous d’un gel d’agrandissement qui prend soin, lubrifie et augmente la taille en même temps ? C’est génial, n’est-ce pas ? Continuez à lire ce qui suit pour découvrir les deux produits tendance à utiliser simultanément avec les exercices d’allongement du pénis !

Titan gel Gold : le meilleur accompagnement des exercices de jelqing !



Cliquez ici pour découvrir Titan Gel GOLD si vous souhaitez devenir fier de votre pénis !

La particularité de Titan gel Gold est sa composition exceptionnelle qui comporte des composés aphrodisiaques très puissants, des huiles et des plantes très efficaces pour un élargissement rapide de l’organe.

Titan gel Gold est sans aucun doute le meilleur choix pour changer naturellement la taille du pénis. Il peut être employé seul ou en parallèle avec les exercices de jelqing.

Mode d’emploi

Avant de commencer les exercices d’étirement, appliquez Titan gel Gold sur tout l’organe (de la base jusqu’à la verge) et massez-le doucement. Maintenant, commencez à faire la pratique naturelle d’agrandissement et ne craignez rien ! Votre pénis est 100 % protégé et le tissu pénien ne risque pas d’être déchiré.

En utilisant Titan gel Gold, il est possible d’augmenter la durée des exercices : 12 minutes au lieu de 8 !

Agrandisseur du pénis

Vous êtes un jeune homme et vous rêvez de bander plus fort sans problèmes ni limites ?

Vous avez dépassé la cinquantaine et vous souhaitez relancer la passion dans votre relation intime ?

Utilisez l’agrandisseur du pénis qui renforce et tonifie les muscles du pénis pour le rendre à la fois long et épais.

C’est un agrandisseur de qualité qui vous permet d’avoir non pas un gain temporaire comme les autres agrandisseurs, mais plutôt un gain durable de 2 à 4 cm !

L’agrandisseur du pénis mène davantage de sang vers l’organe, ce qui favorise l’accroissement de sa taille d’une façon rapide.

L’appareil peut être utilisé avant les exercices de jelqing pour un accroissement optimal de la longueur.

​Lisez aussi : Agrandisseur du pénis : devenez définitivement en paix avec votre sexe !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET